Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé en vue
4 août 2008

enfin de retour sur le blog!!

oui, back to the net!

désolée pour les fans, pas d'internet pendant quelques semaines, déménagement oblige et donc pas de blog mis à jour.....

enfin, ça y est nous sommes à nouveau connectés!!!!

alors, quoi de neuf ce dernier mois?

côté bébé, il/elle pousse très bien. A l'échographie du 15 juillet, il/elle mesurait 40cm pour 1,973kg! depuis bébé a dû grandir encore un peu et s'épaissir! N'oublions pas que le grand jour n'est que pour dans 6 semaines, donc bébé a le temps d'atteindre ses 50cm et ses 3kg!!!

Bon, je vous montre mon bidon!!

anniversaire_Luc_16_juillet_2008__6_

anniversaire_Luc_16_juillet_2008__7_

Et en attendant moi je suis en congè de maternité, je me repose et prépare l'arrivée de bébé.... Sa chambre est presque prête et la commode déjà bien remplie de petits bodys et pyjamas!! Un grand merci à Tatie Karine pour sa généreuse contribution d'ailleurs!!

Et puis sinon, on a fêté l'anniversaire du futur Papa, ses 37 ans, en compagnie de tout le monde!

et notamment les 2 grands mères:

anniversaire_Luc_16_juillet_2008__8_

On a passé une très bonne soirée avec les grands parents et les cousins/cousines!

et depuis, repos, ballades, piscine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon ton bidou ma poulette<br /> <br /> Et tu as l'air radieuse!!!!<br /> <br /> Vivement l'arrivée<br /> <br /> gros gros bisousss
C
Hello ma ptite Del,<br /> Tu es trop choupinette!! J'adore! ça fait plaisir de te voir aussi rayonnante!!<br /> Bisous et à très bientôt ma belle!<br /> Clau
E
Tu es magnifique, belle Delphine!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de grossesse, et j'espère bien pouvoir aller te visiter dans la prochaine année... avec mon garçon!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite, et profite de chaque instant, tout va si vite!!<br /> <br /> Eveline du Québec
L
Je viens de faire un petit tour sur ce blog, que je n'avais pas lu depuis............. longtemps !!<br /> Ton petit (!) bidon est trop chou ! Plus que 6 semaines, tu dois avoir hâte. J'attends avec impatience la présentation de Bébé à la promo :D<br /> Pleins de bisous<br /> Lulu-nettes roses
Bébé en vue
Publicité
Bébé en vue
Derniers commentaires
Archives
Publicité