Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé en vue
20 avril 2008

Mais où est passé le futur Papa????

Il est en Chine depuis 1 semaine.....

Après Canton et Schangaï, il est aujourd'hui à Hong Kong pour une mission spéciale....

Et pendant ce temps, moi j'essaie de me reposer puisque c'est ce que le médecin m'a recommandé!!

Alors jeudi soir j'ai eu mon 1er cours de sophro et ça m'a fait un bien fou! Bébé aussi a apprécié, le soir il a bien gigoté!!!

Et aujourd'hui après la grande opération "ménage", je suis allée à un cours de gym relaxante, mélange de Taï Chi, Yoga, Stretching..... j'en suis ressortie...toute zen!!!!! A refaire sans hésiter!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin, j'ai pris le temps de surfer...le petit prince ou la petite princesse m'a interpelée... "je suis là "... quelle émotion !!! et il grandit à vue d'oeil... Bien tendrement aux futurs parents LK
G
Alors ça !<br /> - le papa est au bout du monde<br /> - grand-mère et tatie Fanette se la coulent douce à Djerba ... la Douce<br /> - la maman se fait faire des papouilles<br /> - et bébé et grand-père sont abandonnés à leur triste sort !<br /> "Mais c'est pas juste Monsieur" (histoire belge pour les connaisseurs !)<br /> <br /> Bonne santé à tous les 2.
Bébé en vue
Publicité
Bébé en vue
Derniers commentaires
Archives
Publicité